Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
23 février 2010

ma chere soeurette

Pour te répondre cathy, je suis bien incapable de te dire d' ou vient ce vieux garçon...il était a l intérieur de moi en compagnie de la vieille espagnole qui fume, de  la fille en rouge qui picole et de cette dame un peu guindée qui place toute son affection dans son bouledogue....heureusement je pratique actuellement un exorcisme et je les fais sortir ...je me sens plus légère!
Bon...mon appareil photo numérique est en panne et je suis en plein déménagement de l atelier en ce moment alors je vous offre , pour vous faire patienter une vieille photoPICT0065 qui ne sera bientot plus qu un vieux souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as beaucoup de monde comme ça à l'intérieur ?!<br /> en tout cas merci de nous en faire profiter, j'aime beaucoup ce que tu fais : jolies couleurs et belles atmosphères...excellent la petite famille du Village.<br /> bon courage pour ton déménagement.<br /> Ta niécette
Répondre
C
T'as raison d'extirper ce vieux garçon de ton interieur à toi, deja que c'est le bordel, si en plus ya des vieux trucs poussiereux qui encombrent ... et c'est pour notre plus grand plaisir des yeux !<br /> biz
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité