Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
13 juin 2013

c est mieux avec le soleil

Sans aucun doute , la vie c est mieux avec le soleil , n est ce pas gizmo ?

P1020523

P1020527 il est mignon ...mais pourtant c est lui qui me réveille tous les matins a 5 h  ... qui detruit tout les bas de porte peints avec ses griffes , qui me ruine en croquettes ( je ne pensais pas qu un chat pouvait ingurgiter une telle quantité de nourriture !)qui me nargue en dormant toute la journée pendant que je trime ... mais quand je le regarde ...rien a faire ...je l aime !

En regardant ce chat et en ecoutant France inter ce matin , j ai décidé de commander "le droit a la paresse " de paul Laffargue  sur Amazon ... et un 1er livre d Alexandre Jollien  ( je te le prêterai cathy )...une bonne introduction pour se mettre en condition pour les vacances ...parceque j ai quand meme un probleme avec cette suractivité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cathy , ici , il rerepleut aussi ..,c est sans fin , le déluge ...la fin du monde ou quelque chose comme ça ..;on va tous mourir et je pourrai jamais faire mes escaliers ..je ferais mieux de construire une arche
Répondre
C
Et chez nous il rerepleut+++ et T°= 15° (ressenti 13°, selon meteo france!!!!)
Répondre
C
des bisous ma ptite soeur, et bonne lecture! Tu me raconteras...
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité