Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
17 juin 2013

Du rotin ...

Chine assez minable ce week end ...

Le vide grenier de Foix ou j avais trouvé l année derniere la plus somptueuse céramique que j ai jamais eu dans les mains:

P1010203

P1010204

...le vide grenier de Foix était minable  !!!

et Dimanche , j ai fait beaucoup de kilometres pour peu de chose mais , je découvre l Ariège avec beaucoup de plaisir lors de ces déplacements  ...le paysage est surprenant , tres changeant  et avec le soleil , finalement peu importe que ces escapades (qui sont aussi professionelles) se révèlent peu rentables ...

Un petit coup au coeur ... cette cage en rotin ... ,pendant 1/10eme de seconde , j ai pensé a la cage en rotin de charlotte Perriand  ( vente tajan 21 novembre 2007 ) , heureusement il n en est rien et , donc, je vais pouvoir me la garder!!!

P1020550

et un Miroir en forme de coeur que je n avais pas encore :

P1020551

Ah l Amour .... l amour est un gros mot ( gros dans le sens haut large et profond )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Toutes mes félicitations !!!!
Répondre
L
bonjour matthieu, il s agit d une céramique d Edouard Cazaux ...une merveille !
Répondre
M
Bonjour, De qui est cette céramique ?<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Matthieu
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité