Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
2 juillet 2013

Pour les fans

Alors bonne nouvelle , j ai encore une tête ..

J étais pas a l aise avec la meuleuse a bout de bras...la poussiere en plein visage , un blouson et des gants par 28° ...j ai finalement fais le plus gros au burin et au marteau et ,ça a été ( de toute façon , j aurai un gros travail de finition sur la bordure ( voir trappe de l année derniere) :

P1020696

P1020698

P1020700

Alors normalement , j aurais du sagement en rester là mais ...

je ne peux pas resister a l appel du galet qui me fait de l oeil:

P1020701

et c est reparti pour 6 heures de bagne :

P1020728( photo prise en fin de journée quand c est propre parce que , en ce moment , mon salon c est pas vraiment Feng Shui )

Mais apres une bonne douche ... je suis tellement contente :

 

 a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , en ce qui concerne mon plafond , le fait de percer la tremie n' a rien changé rien a la solidite generale du plafond car les plafonnettes en terre cuite sont tenues par ces fils de fers tous les 30 ou 40 cm et , en fait enlever une partie , ne change rien au reste . J ai quelques fissures qui se sont fait dans le platre du plafond pendant le perçage dues au vibrations et coups pour casser les terres cuites mais rien de structurel . J ai refait le plancher sur la piece au dessus ( blog decembre 2016 :http://lapeinturlure.canalblog.com/archives/2016/12/27/34735342.html ) <br /> <br /> et en ai profiter pour mettre de la feutrine epaisse sur les clous pour eviter les grincements ...depuis ...tout va bien !!! ) <br /> <br /> bon travaux a vous <br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site et de voir la réalisation de votre trémie dans votre plafond en brique suspendues qui est d'ailleurs l'un des seul exemple que l'on puisse trouver sur le net et dont je vous remercie pour ça!<br /> <br /> Je compte réaliser exactement le même chantier dans ma maison mais j'ai un doute sur la solidité de ces plafonds une fois la trémie finies...<br /> <br /> Je voulais donc savoir si après 4 ans, votre plafond se tient toujours aussi bien et si vous n'avez pas eu de mauvaises surprises entre temps? (J'espère que non!)<br /> <br /> Je vous remercie d'avance!<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
J'ai hate de voir la suite, ça va etre super beau!
Répondre
C
je suis super contente que tu ais encore ta tête, ça peut toujours servir...<br /> <br /> Beau boulot, ça avance.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité