Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
5 juillet 2013

enorme bug

Je viens d etre victime d un gros probleme informatique. Une connexion si faible qui empechait toute navigation , 3 mn pour charger une simple page d acceuil d un site .

j ai du essayer de joindre free pendant 1 heure parce que leur foutu serveur ne reconnaissait pas ce que je tapais sur le clavier du téléphone fixe : taper votre identifiant....le numero que vous indiquez n est pas reconnu  tapez votre identifiant ...le numero que vous indiquez n est pas reconnu taper votre numero de telephone ...le numero que vous indiquez n est pas reconnu taper votre code postal ...le code postal n existe pas pour ce numero ....

 

 

1 heure ...cout de l opération ...un enervement maximum et je refais la meme chose avec le telephone portable ...là ça reconnait les numeros que je tape au clavier...

votre délai d attente est estimé a moins de 2 mn....18mn plus tard...je raccroche et je rappelle ..

Un mec ( heureusement gentil et au doux accent ensoleillé ) me répond ...on est finalement resté 1h 20 , on a tout testé mais il n arrivait pas a se synchroniser a ma box ...il m a fait me brancher sur toutes les prises telephones et secteur de la maison, tout debrancher , tout rebrancher ...et à la fin, il me dit ...on a tout essayé , je contacte un technicien ...vous verrez si ça remarche ....

euhhhh quand??? , combien de temps??? ...plus d internet .?..plus de télé .?...Martin qui commence a trembler et a avoir un peu de bave blanche au coin des levres ...

et moi...?lundi...je vais louper l amour est dans le pré ?...

 

Bon , totalement dépitée , je m incline devant mon incapacité à résoudre tous les problemes  ... on se décide a aller manger un fond de taboulé de la veille sur nos genoux dans un salon totalement délabré par les travaux ....et ...en fait ça remarche ...

Je ne supporte pas les problemes informatiques ....ça peux me rendre dingue ...

J avais eu pourtant une longue conversation avec Gilles ce midi sur la spiritualité ( il est boudhiste ) et j en étais ressorti un peu moins idiote mais visiblement pas moins stressée  .

Noon moi , ce qu il me faut ... c est casser des cailloux ! c est mon karma à moi

la seule photo du jour:

la brocante des allées :

P1020811 sans grand interet .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité