Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
12 juillet 2013

La loi de Murphy

Tout le monde connait tot ou tard cette loi, également appelé loi de l emmerdement maximum ..

donc ...aucune raison que j y échappe ..

les lambourdes pourries ...elles n était pas pourries partout et en fait j aurai préféré :

en effet quand c est pourri , ça part tout seul de son sabot en ciment ...quand c est moins pourri mais un peu quand meme ... c est le sabot en ciment accroché a la lambourde par ses gros clous rouillés .. qui se déscelle du sol et donc il faut l enlever !

P1020870 photo d un des sabots cassés

bon...3 fois rien une petite dizaine de metre linéaire de sabot a refaire ,tout ça a faire tres bien avec le niveau ...juste une journée de travail de plus et 100 kg de sable et de ciment a aller chercher

P1020872 sans commentaire!

Bon , comme ça ne suffisait pas , ce matin, j ai eu la bonne idée d aller chercher un aspirateur industriel chez kiloutou pour faire une bon gros nettoyage avant de maconner tout ça ...OHHHHH LA BONNE IDEE!!:

P1020873toi...je te hais !

Maintenant je n ai plus de grosse poussiere et saletés dans la piece ou je travaille  ...J ai de la petite poussiere fine dans toute la maison ... et comme il n y a plus de porte ...c est monté jusqu a l étage !

 

en fait le seul moment de détente de la journée était mon rendez vous chez le dentiste ...allongée avec un jeune mec sympa et rigolo au dessus de moi ( c est bien l été pour ça : c est les remplaçants!!) !

je pense que la fin de la grosse galère est pour lundi ( fin de la maçonnerie et début du plancher )

merci de votre soutien psychologique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et oui , en fait c est un peu ma philosophie : je me surpasse jusqu au dégout ... et apres 1 mois de ce régime , je suis contente de reprendre le boulot qui , du coup est tres reposant . Mais en fait ...les travaux ...j adore ça ,savoir tout faire , experimenter , apprendre, c est ma grande fierté . yes i can !
Répondre
S
Si le dentiste est une détente, c'est que le reste ne doit pas être triste
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité