Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
5 octobre 2013

atelier paille

Je ne pouvais me résoudre à jeter ce petit abat jour en paille ayant appartenu à un prestigieux pied de lampe qui vit aujourd hui dans un environnement à sa mesure avec des copains de son rang .

P1030490 pauvre petite chose : je me souviens quand je t ai vu sur ton trottoir tout gris posé par terre ...NOOONNN Pas la POUBEEELLLLLe  aide moi... aide moi madame ...

Je me suis donc mise à la recherche de paille ...

Autrefois la paille se trouvait ... dans les fermes mais mais mais ça c était avant ...les temps ont bien changés :

aujourd hui la paille se trouve sur internet ..c est moins bucolique mais très rapide .. clic clic et 2 jours après , facteur colis et : Paille !

P1030492

soirée bricolage donc ( le samedi la télé .... c est comment dire ...encore pire que d habitude et rien en replay non plus )

P1030494

P1030509

et voilà 2h30 plus tard :

P1030518

P1030514

P1030520

P1030523

bon , qu est ce que je fais maintenant ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour. Pourriez-vous réaliser des abat-jours en paille. Je suis intéressé. Merci
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai un vrai problème pour trouver un abat-jour en paille .<br /> <br /> Ayant fabriqué un pied de lampe un peu inspiré des années 50 à l'atelier (de céramique) ...<br /> <br /> je pensais le faire moi même mais curieusement je n'arrive pas a trouver de site qui corresponde à ma recherche<br /> <br /> Pourriez vous me preciser l'adresse de votre fournisseur ?<br /> <br /> Ma lampe a vraiment besoin d'un chapeau et ce serait chouette de m'aider un peu dans ma recherche <br /> <br /> Merci et a bientot <br /> <br /> Jojo
Répondre
A
très beau tout ça, textiles et céramiques (et j'ai quasi le même pied de lampe Blin !)
Répondre
G
Suggestion: Après une si soignée remise en état, tu ris paille.
Répondre
L
qu'est ce que tu fais ? , on est dimanche , je crois, alors tu vas chiner ! et en route vers de nouvelles aventures...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité