Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
4 décembre 2013

Le départ de Grozibou

Un volumineux animal habitait à la maison depuis 2 mois . La cohabitation avec les poupées ne se passait pas trop mal et, je les retrouvais tous , le soir , dans de drôles d " accumulations " :

P1040538

 

Cependant, métier oblige , l heure du départ a sonné pour Mr Grozibou ..

Il part rencontrer une charmante demoiselle prénommée Fortunée S. ...

( copyright Pascal M. ;-) ) 

 

Cependant et avant de le quitter , je lui explique un peu la vie ... Histoire de le ..."déniaiser "  :

P1040562

P1040570

 

Je le couvre un peu car , d après ce qu on m a dit ...là bas ...les nuits sont fraiches :

P1040568

et puis , je l habitue doucement à son nouvel environnement :

P1040571

 

Mais , je vois bien dans le regard qu il me jette à travers ses lunettes noires que , déja, quelque chose a changé et je l entends me dire doucement ....

P1040577

"Eh maquué...tou clois pas qué yé vé rester chez toi alors qué yé peux aller  manger des Monaco de Beline au cap d ail ... pauvle plouc ! "

 

Allez HOP ça suffit dans le carton avec les autres :

P1040582

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les zibous cé tous des konars
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité