Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
7 janvier 2014

retour de chine

Depuis hier, je reprends mes habitudes de travail et quitte l atelier en début d après midi pour faire un saut chez Emmaüs les jours d ouverture

Aujourd hui j ai chiné 2 plats en céramique italienne totalement kitschs mais que j adore . En plus , ils ont un crochet a l arrière et donc ...zou ...ça va aller au mur .

P1050216

(Je m' aperçois que j ai un faible pour les plaques murales et les carreaux de céramique à l unité ...noooonn ne commence pas une collection....nooonnnn ... c est rien , c est l hiver ...ça va passer )

Et un tissu 50 /60 très chouette mais franchement différent de ceux que j achète habituellement qui sont souvent plus " graphiques" ...

P1050219

P1050221

(Moutons après absorption de psylocibe nébuleux  )

mehhhhhhhh.... y' a pas de mais ... bon , j ' y go

 

--------------------------------

P1050253

The place to be

 

P1050258

P1050264

P1050267

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et bien je fais un peu de pub pour mes ventes ebay de janvier!! 2 décorations murales au compteur! Une série de beaux flacons en métal signés Sexton. Et une plaque en forme de goutte style scandinave. Mon pseudo : kikiphok<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss Kiss
Répondre
C
et le tissu est chouette aussi!
Répondre
C
deux bien mignons petits plats!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Attention, l'abus de certaines substances peut sustanter,Attention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustanteAttention, l'abus de certaines substances peut sustante fin de communication !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité