Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
24 janvier 2014

miroir mon beau miroir

Le vendredi après midi , j ai ...comment dire ...la restau un peu molle ...je vais donc faire mon tour de chine habituel en me disant ..." tu te remettras au boulot à 15 h "

mais là non ... ouh la vilaine pendant que ses clients attendent ...elle , la vilaine elle se promène ...

eh oh...zut .... je sniffe de l acétone pour vous toute la journée alors j ai le droit à un peu de détente non ?

Emmaüs : drole de trouvaille ( probablement made in china et venant peut être même de la foirfouille : honte à moi !)  je l ai ausitôt repeint  et finalement c est assez sympa ( mais cheap quand même , mais sympa... mais cheap ....mais sympa ) :

 

P1050478

 

et aussi une autre trouvaille dans un autre genre dont je parlerais peut être plus tard et qui devrait me faire moins regretter d avoir sécher le travail ...(quel suspens...)

 

puis dans 1 brocante ou je ne m arrête jamais parce que c est minuscule et souvent bof :

Un grand miroir en céramique vraiment d enfer et anonyme ( ressemble un peu aux ceramiques des Cyclades à Anduze mais pas signé ):

P1050487

bien bizarre comme j aime

 

pendant ce temps là bébé sèche :

P1050463

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La décoration murale est intéressante... Elle a quelque chose de très "atomic américain". Mais effectivement, cela peut aussi très bien être du Gifi! Elle est légère?<br /> <br /> <br /> <br /> BON C'EST QUOI CETTE TROUVAILLE????
Répondre
G
A choisir entre bébé sèche et BB brunes, je prends le tiens !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité