Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
26 janvier 2014

petits riens

ma collec de miroirs soleils:

P1050502

P1050503

P1050504

P1050506

P1050507

P1050510

P1050512

Je viens de trouver ce nouvel endroit d accrochage ( j ai bien aimé la perceuse à bout de bras avec menace de tomber dans le vide !)

P1050501

et sinon plus qu un tout petit kilo à perdre ...-4 en 4 semaines c est bien ...Si je m ennuie après , je vous ferais +5 en 3 jours ...ça aussi c est très rigolo

 

Enfin , un message subliminal ( la brocante rend supersticieux ) qui me fait penser que je vais bientot trouver un Jouve ( réalisé sans trucage: un bout de fil par terre au milieu des poils de chien dans la salle de bain !  ):

P1050496

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est charmant!<br /> <br /> bisous+++
Répondre
A
Le miroir en forme de coeur est magnifique!! Et celui à gauche sur la deuxième photo est hyper original... Dans notre ancien appart, on avait aussi une jolie collection mais le rotin n'a pas trouvé sa place dans ce nouvel appartement. A l'exception d'un fauteuil dans la chambre du petit...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas aux signes. Mais là, j'ai envie d'y croire!!!!!!!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité