Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
26 janvier 2014

madame bricolage

Mon bricolage du dimanche Après midi a consisté à tenter de faire une lampe à partir d éléments de récup.

C est une première . A la base , j avais acheté un pain d argile naturelle sans cuisson pour faire un peu de modelage ;

J avais envie de faire une envolée d hirondelles à accrocher au mur du salon.

Je me suis arrêtée au premier oiseau car mon cerveau est en ébullition en ce moment et les idées s entrechoquent ... pied de lampe... abats jours ...ficelle ...oiseau  ...

Tadaaam :

P1050535

P1050538

" L oiseau enchainé "

( "Enchained bird" : avec un tel talent , je suppute une carrière internationale !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un air de pied de lampe sirene de georges jouve
Répondre
L
je suis telle un petit chaton..je joue avec ma bobine de ficelle !
Répondre
C
tu t'amuses bien avec ta bobine de ficelle!!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité