Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
17 février 2014

Salon du jouet ancien de Cahors 2014

Un déballage bien crevant ce Dimanche avec Marc .

Le salon de Cahors est un petit salon bien sympathique que je fais depuis quelques années déja .

Beraucoup de jouets de garçons ( comme d hab) , quelque stands( peu)  de poupées anciennes et donc--->

SUCCES !

J ai pris peu de photos , La matinée ayant été très active donc voici le stand avec ce qu il y reste après la razzia :

P1050853

"le stand devant"

P1050862

le stand derrière :

( en off, derrière les stands , il y a toujours des tas de trucs a boire et à manger )

Bien que perchée sur des talons de 7 cm de haut ...je m aperçois que Marc et moi , nous ne sommes vraiment pas sur le même format :

P1050859

Pape Marc:

P1050851

interview de croyants :

"Grace à Pape Marc , je crois de nouveau" : Isabelle de Pamiers

"Pape Marc , c est trop d' la balle " : Kevin de  Nulle Part

" Pape Marc...? Y déchire sa race " : Toufik de Livry Gargan

" Pape marc , il est trooop claaaassse , je l adooore et aussi je l aiiiimeuuu" : Kévina de Livry Gargan Aussi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité