Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
23 mars 2014

Le bon ( petit) coin

Il y a des dimanches comme ça ... des dimanches ou si l on agit pas , on sent bien qu on pourrait scotcher devant M6 à regarder le Stéphane vendre des maisons et la Damidot rendre des maisons invendables ...

et puis ça vient...ça vient comme une envie de pisser ...Le terme certes un peu grivois est cependant fort adapté car aujourd hui ... et sans y avoir pensé au préalable ...j ai refait mes toilettes .

Pendant que la Valérie a " une semaine pour tout changer " , moi , je me lance un défi ...

                                               "une après midi pour tout refaire dans les toilettes "

Je sais que en général c est un endroit que l on ne montre pas mais je montre bien mes tableaux sur ce blog alors pourquoi pas mes toilettes ?

Mes toilettes depuis deux ans et demi c est ça ...

P1060004

(apres grattage de l enduit qui cloque) : Bien glauque n est ce pas ...on y va vraiment que quand on est obligé !

 

Je dispose de tas de restes de mes travaux précédents , voliges , tasseaux , peintures , lames de terrasse ..

démarrage à 11h30 , fin à 18h : SO CHIC !

P1060032

Je sais ...quelle idée de mettre un " Buffet" dans ces toilettes ..

P1060013

pratique ce petit porte revues en lames de terrasse :il n y a pas meilleur endroit pour se cultiver .

....

Bon je vous laisse , ça me donne envie de faire pipi.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou, elle fait super envie, ta bibliothèque de luxe. Elle est même équipée de chiotte. Moi, je creuse un trou dans le plancher et ça tombe chez le voisin, comme ça, ça crée une relation de complicité entre nous. Bises !
Répondre
G
Bravo pour ta nouvelle bibliothèque d'aisance !
Répondre
C
et dire que ça fait 2 ans que je procrastine sans reussir à me decider pour refaire les miens!<br /> <br /> c'est tres chouette en tout cas, et tres convivial, j'ai hate de les tester le mois prochain!<br /> <br /> bisous ++++
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité