Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
28 juin 2014

nouvelle perspective

suite ce matin de mes travaux :

P1060387

P1060388

j ai placé un chevron pour supporter le petit reste de mur en haut sur lequel sont accrochés les tuyaux de la chaudiere coté cuisine

puis j ai cassé du caillou ...

( tous les fucking murs de cette maison sont en grosse dalle de terre cuite ...)

P1060391

et dégagé les montants de la porte

ma sortie de la journée c était un tour à la decheterie :

P1060389

je suis tres contente ...il y a de nouvelles perspectives dans cette maison :

P1060393

P1060394

ah oui ...au fait ...le trou ...le trou? quel trou? :

P1060395

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, de nouvelles perspectives...<br /> <br /> Bisous ma soeurette
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité