Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
16 juillet 2014

De retour !

Enfin , plutot mon ordi est de retour car moi , je n étais pas très loin de ma cuisine . Petit reportage avec photos en vrac :

P1060461

pour commencer, j ai enlevé l evier en faience qui...bien sur est tombé sur l évacuation et l a pété au ras du sol : pas de panique, je m habitue , il m était arrivé la meme chose dans la salle de bain . on creuse un peu autour , on recupere le tuyeau et on appelle Mimi qui va me fait ça de maniere pro . 

P1060462

 

pendant ce temps , je fait la vaisselle dans la douche !

 

 

P1060465

 

Ragréage : 4 heures sans pouvoir marcher dessus puis 24 h pour poser son revetement 

P1060474

 

démarrage de la pose du sol en continuité de ce que j ai dans le salon : un jeu d enfant mais bonjour les découpes avec mes murs à angles pas droits !

Ensuite ça s est acceléré:

P1060476

P1060479

 

 Maintenant je fais une bande de béton ciré au dessus des carreaux jaune : premiere couche

 

 

P1060485

 

a suivre ...

ah au fait , une petite annonce :

"Echange table ronde en Formica bleue contre table rectangulaire en formica jaune"  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://cocoetxav.canalblog.com/<br /> <br /> sinon, maintenant que tu as un ordi, va faire un tour sur le blog à Xav....
Répondre
C
ouahhh, ça prend forme, c'est beau. Hâte de voir ça, courant août on débarque!!!!
Répondre
A
De plus en plus belle cette cuisine! Le SM a hâte de voir la suite...(mais ne possède pas de table en formica jaune!)
Répondre
A
De plus en plus belle cette cuisine! Le SM a hâte de voir la suite...(mais ne possède pas de table en formica jaune!)
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité