Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
21 juillet 2014

very hotte !

Aujourd hui , après un week end super relaxant , reprise des activités ...

Ce matin , achat de la hotte et du materiel electrique et cet après midi , pose de tout ça sans s electrocuter .

P1060505

P1060506

 

je vous passe les détails du genre le vendeur qui te dit ..."oui oui le cache décoratif au dessus de la hotte est calculé pour une hauteur de plafond de 2m60" . 

en fait ça s arrette a 30 cm du haut et donc j ai opté pour ne pas le monter jusqu en haut ;

Sinon ...l elec , c est pas ce que je préfere mais c est bien de ne plus avoir les fils qui pendouillent . Je ne suis pas mécontente car c était un peu la galère avec des tas de découpes de goulotte dans les angles .

J'ai rajouté une prise pour ...faire des frites !

P1060504

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité