Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 septembre 2014

noyade

Pas trop le temps de causer sur ce blog en ce moment ..

une tonne de restauration en cours, des ventes sur ebay, des colis a faire , chiner et aussi tout ce qui fait la vie en dehors du travail 

Mais je suis toujours vivante , c est juste que ma life en ce moment c est ça:

P1060786

mon atelier...un sacré bordel !

P1060789

 

ma chambre: un ours sans yeux , une montagne de cadavres de poupées a 50 cm de mon lit ...

mais pas de problème , je dors tres bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit bisous ptite soeur!
Répondre
T
Bon courage pour tout le boulot. À bientôt pour des nouvelles, quand tu peux quand tu veux. Bises. Chouette, ton ours aveugle, je le veux pour faire des tests de jeux sonores.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité