Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 octobre 2014

Jaunie Jaunie...fais moi mal

J ai opté pour le jaune , d abord parce que décidemment c est ce que je préfère et puis,  parcequ il me reste toujours du jaune d il y a deux ans et que, mélangé à un vieux reste de blanc plafond ....miracle , ça donne le jaune de mes carreaux de céramique 

Vous connaissiez Grace Jaune , Jaunie Halliday , Jaune Galliano ...voici maintenant, sous vos yeux ébahis, la cuisine Jaune de Claire Obscure :

P1060899

P1060921

P1060924

 

des verres chinés chez Mama Us , comme on en voit nulle part ailleurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère jaunidèp moi
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité