Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
20 novembre 2014

Créature de rêve !

Hier , descendant de mon atelier pour des raisons que seule, ma vessie connait, je croise le reflet d une personne étrange dans le miroir de l entrée .

Je tenais absolument a vous faire partager la sensation mi amusée mi horrifiée que j ai ressenti en croisant ..

La reine du shopping 2014: 

P1070019

 

Etudions le look de cet être étrange : 

Tee shirt et pantalon ayant appartenu a son fils et étant donc passé des taches de sauce bolognaise au taches de peintures,

Indispensable tablier  pour ne pas abimer le pantalon sus nommé 

Chaussures ouverte  ET chaussettes pour le look " touriste allemand a Palavas " 

Masque sur la tete , petit clin d oeil au docteur Ross de Urgence .

 

Mi clodo , mi boucher dans Delicatessen ....pas sure que je chope sur mon lieu de travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chériiiiiiiiiiie tu es magnifaîîîîîîîîîîîîîque!
Répondre
L
Merci thomas , grace a toi et a google , je me cultive , j ai pu retrouver la définition de hipster...je suis tellement 2013 !
Répondre
T
Le masque donne un petit coté chapeau de hipster forcément avant-gardiste.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité