Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
29 décembre 2014

Autoportrait de salle de bain

 

         Afin de constater que j avais la même tête à 48 ans, aujourd hui  qu' a 47 ans et 11 mois et 30 jours hier , j ai fait cet autoportrait de salle de bain , et je constate que mis a part que je me trouve encore assez bonne ... je devrais arreter de manger comme un porc car j ai une tache de sauce bolognaise sur mon tee shirt de vacances ( celui qui me permets de bricoler confortablement )

 

P1070242

 

 

 

Mon " truc" ; suite et fin :

 2,3 finitions sur le socle  , vernis et il est fini . Je suis contente car il est 100% en récup : chute de contreplaqué , les baguettes sont des brochettes des barbecues de cet été , l oeil de ma soeur ,des  restes de peinture , le socle est en béton cellulaire des travaux de la cuisine de l été dernier (c est  idéal pour faire des socles car ça se taille à la scie sauteuse et se perce super facilement ), des "oeillets" pour la finition des trous du socle .

P1070258

P1070266

P1070264

P1070270

 

 

bon , je fais peut etre faire un " truc N° 2 "...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dis bravo : le truc est vraiment très sympa<br /> <br /> et puis je dis bon anniversaire : la personne est vraiment très sympa<br /> <br /> (méga gerbant le lien du neveu)
Répondre
T
Tu trouveras ici des éléments pour compléter ta création si l'envie t'en prenait (mais elle est déjà parfaite telle quelle):<br /> <br /> http://www.paynesculptures.com/fleshlettes.html<br /> <br /> Bise n_n
Répondre
L
dansons!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1cr91_ringer-lavoine-qu-est-ceque-t-es-be_people
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité