Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
2 septembre 2015

Il faut rendre à César ...

...ce qui est à César et rendre à " GIFI CENTER " ce que j avais honteusement attribué à " LA FOIRFOUILLE " . 

Pour aller tout au bout de ma démarche , je suis retourné chez Gifi et , milles excuses , ce ....ce ...truc ....je me le suis acheté juste pour voir de plus près . 

Tout d abord ce n est pas 2,99 euros comme je l avais dit mais 3, 50 euros si tu as la carte " VIP" de chez gifi ( que j ai pris immédiatement car j aime tellement  être Vip dans les magasins de drouilles !) et 7 euros si tu n es pas " VIP" .

Après vérification , cette ...chose ...est  fait pour mettre une plante . 

Elle a également été vendue 151 euros il y a quelque temps sur Ebay ( tapez Aleth Masson : ventes terminées ) ... 

 

Chouette j ai un "Aleth Center ...a moins que ce ne soit un "Gifi Masson" ...

P1080259

Mais oui mais oui ... c est signé !

P1080261

pauvre petit malaisien qui travaille à la chaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le coup d'oeil ,et merci de l'avertissement !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité