Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
9 octobre 2015

La question est...

Me mettant un énorme coup de pied au derrière , je me décidais, entre deux restaus, à aller poser mon pichet " Georges " ( J ai décidé d appeler  les objets par leurs prénoms ), et mon coffre en argent OTTO ( son nom de famille est Man )  dans une salle des vente à Toulouse. 

P1070574

P1080274

 

Bien que j avais une après midi ultra chargé , je ne pouvais m empêcher d aller faire un tour chez MAMA us mais ...vite fait ...

Bien m' en a pris ...

 

Dehors , une petite table très mignonne de ... Jacques Lignier à 3 euros ! ..;ce qui me fait donc trois céramiques de Lignier à la maison :

mon panneau de salle de bain:

P1050778

mes céramiques  " Couilles " ... ( là..ce n est pas leurs prénoms !) 

P1070550

et donc ...maintenant ma table : 

P1080397

La question est donc ... :

Aurais je le cul " bordé de nouilles " ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
en tous les cas ne venez pas en ardeche du nord<br /> <br /> y a rien a chiner<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Y
je vous suis de temps a autre<br /> <br /> et a votre niveau ,c'est pas le cul qui est bordé de nouilles..................<br /> <br /> Je me lève tous les dimanches a 5 heures pour chiner <br /> <br /> et en règle générale ,nada que t'chi,oualou ,je rentre brecouille...............<br /> <br /> Je suis vert de rage et de jalousie.....................
Répondre
L
Je crois que si tu te poses la question, c'est un début de réponse ;)<br /> <br /> En tout cas merci pour ton blog, en tant que chineur maladif, je me gausse souvent en lisant tes posts !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité