Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
5 novembre 2015

Je ne suis pas enceinte....

NON , je ne suis pas enceinte mais sous l excellente influence du " strict maximum " , je me suis mise a avoir des envies... des envies de maison d architecte des années 60 ( franchement il vaudrait mieux que j ai des envies de caravane ou même des " besoins de rien envie de toit " vu l état du marché de la céramique : mon Jouve ne s est pas vendu hier en salle ) 

Mais j ai les gouts modestes et à moins de 100 000 , il y a celle là ...

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/877984010.htm?ca=16_s

 

Donc...eh msieur eh msieur...t ' as pas 100 000 ???

 

C est un peu spécial mais celle là est vraiment dans son jus ...j aperçois meme au fond ...un mur en liège et les persiennes sur rails ...les radiateurs ... 

bon...est ce qu il y a un " Emmaus " à Montluçon ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, il y a du potentiel mais c'est peut être au bord d'une route nationale où passent des centaines de camions chaque jour...
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité