Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
24 novembre 2015

Du courrier ...

Ce matin , au courrier , une enveloppe étrange ...

P1010237

Nom de dieu !!!! Le président m écrit !!! et il veut me récompenser , moi , Claire Obscure , grande prétresse de la déco à 2 balles 

"François , françois , fallait pas ....je voudrais remercier les personnes présentes et blabla bla " , je m y vois déja ...la médaille du mérite ...la légion d honneur peut être ...je mettrais ma petite robe bleue pour la remise à l élysée ...il y aura surement des petits fours délicieux ...ah non ,c est la crise ...peut etre des cacahuettes ...

 

P1010239

 

Ah ben non en fait... c est pour le renouvellement de mon abonnement "Elle déco " 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh excellent ! La récompense accordée c'est une réduction de 2 euros pour souscrire ton prochain abonnement ? ils seraient prêts à tout !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité