Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
12 décembre 2015

Pourquoi ????

Et oui...pourquoi.....pourquoi  n ai je qu un cul pour m asseoir ....???

 

Alors qu il y a tellement de beaux fauteuils dans le monde :

 

  

P1010381

P1010379

 

 

Enfin , trêve de vide grenier oblige,  je trouve un peu de temps pour m attaquer aux mombreux meubles à retaper achetés chez Emmaus dont ce fauteuil qui n était qu une " structure vide "...

Mon problème : plus de place et ...il est tellement beau de dos qu il sera mieux dans une pièce plus grande ....ailleurs que chez moi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel est donc cet objet noir sur le bord de l'enfilade? JE RIGOLE !!!! :-D
Répondre
O
Bonsoir Claire, juste pour vous dire que j'aime beaucoup la céramique trouée dérrière, même si on la voit pas bien j'ai l'impression qu'elle me fait de l'œil, alors hésitez pas à me donner plus de nouvelles la concernant.<br /> <br /> ++ Olivier
Répondre
C
beau , oui!<br /> <br /> biz
Répondre
C
effectivement super beau le fauteuil!! bisous soeurette
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité