Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 décembre 2015

Noël chez le vétérinaire ...

Comme aurais pu dire Pierre Desproges , Noël chez le vétérinaire ...Paques au cimetière , j ai passé une partie de mon 25 décembre aux urgences véto de Pamiers pour Didier qu on a cru perdre définitivement ... Je rassure les fans de mon sac à puces : tout va bien aujourd' hui .

 

Ca a commencé par une attitude bizarre , puis la queue entre les jambes et ça a fini par une tremblotte genre " vache folle " , de la fièvre et je vous passe les détails dégueus... 

Il est sous antibios , on ne sait pas trop ce qu il a eu , une infection et une grosse poussée d arthrose , on lui a découvert un souffle au coeur et des becs de perroquet monstrueux sur la colonne vertébrale ( déja qu il était un peu moche mon chien , maintenant il est moche et vouté ) ... je croyais que je m en foutais un peu de mon chien et ...en fait , de le voir malade ...j avais le coeur gros !

Bref aujourd hui , plus de fièvre et il est redevenu comme avant ...un peu comme un tapis mais...vivant  ( dixit " Un air de famille" film de Bacri Jaoui )

 

Je continue les petits travaux à la maison et me suis mis en tête de vitrer ma porte d atelier pour gagner un peu de lumière dans l escalier ...

ça m a pris ...comme une envie de vitrer !

P1010415

 

il fait tellement beau que je bosse sur la terrasse !

 

P1010419

ça va le faire mais...à suivre ...

J ai aussi fini des tas de bricoles dans l entrée et repeint la porte moche mais ....une porte moche c est comme une fille moche ...on a beau la maquiller comme une voiture volée ...

P1010425

une porte moche reste une porte moche 

 

Pour finir , mon grand  Juju , est venu nous faire un coucou pour Noël et m a collé sur une nouvelle série sur Netflix " Making murderer " (pas d acteurs mais plutot un documentaire longue durée sur une histoire de justice vraiment pas nette aux etats unis ) ... on en a regardé un épisode ensemble et la nuit dernière ... je m en suis envoyé 5 d affilé .... 

je vous laisse , je suis accroc , je vais m envoyer les 4 derniers de ce pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux à Didier pour survivre à 2015, bonne idee de vitrer la porte d'atelier, et tant pis pour la porte moche, du moment qu'elle reste porte, tout est bien! Et j'ai noté le nom de ma prochaine serie! merci.<br /> <br /> bisous ma tite soeur!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité