Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
30 décembre 2015

Avant j'étais moche

Avant j étais moche , m' a dit ma porte ce matin ...mais ça c était avant : 

P1010432

pas encore tout à fait fini mais l idée m est venue de sortir les carreaux de ciment qui s' ennuyaient dans le garage pour faire le palier et ... j adore!   ... mais je ne pourrais pas les caser là car ils sont franchement trop épais et abimé ...dommage mais on peux trouver des carreaux gres céram imitation carreaux de ciment beaucoup plus fin ( comme des carrelage de sol ordinaire ) donc ... je le ferais mais un peu plus tard.

P1010434

dommage , c était pas mal et j aime bien me servir de ce que j ai à la maison plutot que racheter .

P1010436

de toute façon , pas de regret , faudrait les couper à la ( méchante )  meuleuse ...

 

P1010438

Lumière = plante verte ( enfin verte au début et morte après un séjour avec moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ça en vrai!<br /> <br /> c'est joli! dommage pour les carreaux de ciment.<br /> <br /> plein de bisous et bonne année
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité