Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
16 janvier 2016

La joie

Depuis que j ai arreté de chercher le bonheur ( encore un "gros" mot ) , je me suis attelée à ressentir " la joie "  . 

La joie , peut etre immaterielle pour certain , une odeur ..., un sourire... mais pour moi , c est surtout la "giclée" de morphine naturelle envoyée dans mon cerveau quand mes yeux se posent sur un objet ... alors oui ...tant pis , je suis matérialiste mais une matérialiste à 2 balles ... voici donc les quantités de trouvailles ( en général autour de 2 euros ) que je ramène de chez " Mama üs " 

P1010060

 

Le plastique imitation teck peut me procurer une légère hystérie intérieure  ...

P1010068

joie joie !!! un nid à poussière ...j adoooore 

 

P1010082

Mobilis in mobili 

P1010072

mes petits pots sur piédouche : à chaque fois que j en voie un , je frissonne de plaisir ...

P1010073

c est beau , c est rose ... je deviens blonde !

P1010076

un vase " Cloutier", une main en teck ..je transpire de la moustache ...

P1010077

Un " beatles " offert par mon ami Marc : sa bouche en cul de poule me ravit !

P1010074

des bisous des bisous des bisous

P1010093

 "n oublie pas que tu vas mourir " me dis mon copain squelette en plastique le matin quand je me lève ...

P1010097

 

oui oui , mais d ici là je vais essayer encore de poser , de remplir et de vider quelques étagères ...

P1010101

voir la lumière dans le glauque ...

P1010064

P1010065

et faire des projets ...( un énorme  rouleau de papier tissu mural à 2 euros ...j ai pas pu résister )

... au bout ...il y a toujours ...la trouvaille absolue ...l orgasme enfin :

La lampe de chevet Chaperon rouge :

P1010063

alors ....elle est pas belle la vie ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu sait que j'en partage des choses avec toi, mais vraiment, cette lampe Chaperon-Rouge... je te la laisse :)
Répondre
A
De belles choses comme toujours... J'aurais sans doute tout acheté!
Répondre
C
jolie promenade!<br /> <br /> bisous ma soeur!
Répondre
B
La vie.. Vue comme cela, elle est juste magnifique..
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité