Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
3 février 2016

Depuis que ...

Depuis que je suis en couple avec moi même , je ne cesse de me projeter dans l avenir et l avenir d un couple , quand on a fini de fantasmer sur la layette pour cause de péremption ovarienne , c est ...l IMMOBILIER  ! 

Le top , c est que moi et moi , nous sommes toujours d accord , nous aimons les même choses . 

Dans ce bonheur immaculé, la semaine dernière ...il y a cependant eu un " coup de canif dans le contrat" ...j ai révé que je me trompais moi même ...que j avais une relation que je qualifierais d" affective" avec l animateur immobilier de M6 : Stephane Plazza .

Je me suis dégouté , me suis traité de tous les noms , j ai même envisagé de préparer mes valises et de les jeter par la fenêtre en me traitant de salope ....et puis ...le calme est revenu et me suis juré de ne pas recommencer ...

 

Moi et moi , nous avons fini par nous reprojeter dans notre bien actuel et,  pour moi, ( et pour moi aussi ) la projection ...c est les TRAVAUX !!!

 

Cet après midi , je fais faire un devis pour 2 portes vitrées ( ça va douiller David !) afin d évaluer la transformation de mon garage en atelier , ce qui me permettrait de récuperer à des fins personnelles mon atelier actuel  qui donne sur ma jolie terrasse , je pourrais y installer mon lit " Auping"  et j irais y dormir quand moi et moi , nous nous engueulerons ou quand vieillissant ensemble,  nous déciderons de faire chambre à part 

va y' avoir du taf : 

 

P1010162

P1010163

P1010164

P1010165

a suivre ...mais attention Isabelle , le moindre écart avec Cristina Cordulla et ...je jette ma machine à coudre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors quittes là, viens avec nous (oui car nous sommes plusieurs aussi) partons loin...achetons une grande maison
Répondre
C
Ce message est sublimissime ! Je vous embrasse toutes les deux
Répondre
C
et je suppose que pour ton mimi , mettre le chauffage dans le garage n'est qu'une simple formalité!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité