Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
17 février 2016

Un Manoir pour 31 000 balles !

Qui veut un micro manoir à restaurer pour 31 500 euros !! ( je suis allée sur le site de l agence pour verifier le prix il n y a pas d erreur ) ;

Allez voir les photos ...l interieur est ...d un autre temps !! 

 

Maison 5 pièces 80 m² Ventes immobilières Puy-de-Dôme - leboncoin.fr

Maison/villa 5 pièces et plus 'le Manoir dans les bois' . A saisir charmante propriété de caractère a restaurer d'environ 80m2 au lieu dit ' La Vendeix' commune de Gelles. Cette propriété au calme longe le cours de la Miouze ,conviendrait parfaitement po

http://www.leboncoin.fr

Je suis tentée ...mais finir ses jours à coté d une rivière qui s appelle " La Miouze" ...c est peut être un peu la loose ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une maison hantée... L'agent Immo était pas très motive pour trouver des arguments de vente...tu l'achète et tu la loues à des groupes a la recherche de sensations fortes...comme ça pas besoin de rénovation, tu la laisse dans son jus...week end au bord de la Miouze truites en frissons assurés !
Répondre
L
Moi, je crois que la Miouze ça m irait mais juste 1 ou 2 jours ...pas plus !
Répondre
C
moi, la Miouze, ça me va ...
Répondre
C
ça donne envie de la visiter, mais pas forcement d'y habiter ou de la retaper!!
Répondre
P
Achète Isabelle !!! C'est ca-deau, surtout si les bibelots sont compris ;-). C'est décidé : dans 2 ans j'me barre de la Côte ! A +. Bises !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité