Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 avril 2016

A voir et a parler

Moins présente ces temps ci , votre amie Claire n en chine pas moins et n en pense pas moins non plus ! 

N ayant qu un cul pour m asseoir , il va falloir que je songe à m acheter des amis car,  j ai encore trouver un petit canapé mignon chez Mama üs  (mais les amis sont chers : ne dit on pas : " mes chers amis" ) 

Restera à le huiler ( on ne dit pas "je cire mes meubles" en 2016 , c est trop ringard : on les huile !) :

IMG_0139

adopté par Bilbo !

IMG_0142

 

et là ...vous voyez sur la photo sur la gauche , cette merveilleuse chose à imprimé graphique noir et blanc ...UN COUSSIN et vous vous dites : Oh qu il est beau ce coussin , quelle chance elle a Claire d' avoir un coussin comme ça :

et oui je vous présente mon coussin Claire Obscure:

un coté Claire , reine de la déco de bon gout à 2 balles :

IMG_0148

 

 

 

et un  coté Obscur , reine de la mémérisation en cours et des soirées télé sur M6 :

IMG_0150

 

Nom de Dieu : un coussin pour mettre ses pieds dedans , ils l ont fait : on touche le fond !!!

 

Pour finir sur une touche d humour car c est vrai que jusqu ici , on faisait plutôt la gueule ... un petit mot de mon ado préféré , Martin , mon fils ma bataille ...

Etant sorti la veille à un anniversaire et étant légèrement " embrumé " , il était de nouveau invité chez d autres copains chez qui je devais l amener ...

" nan maman , j vais pas y aller finalement , tu sais ...je suis bien moi ici avec ....mes céréales !!! 

 

Moi, je vais vous dire , à son âge , entre une soirée pétard avec mes copains punks et un écran d ordi avec un bol de céréales , j avais vite choisi :

On est foutu,  y' a plus d' jeunesse ma brav' dame

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tout cas, en photo, ce salon, il est comme ça !<br /> <br /> j'aimmmmme !<br /> <br /> une tuerie ces tissus !<br /> <br /> (pour le coussin avale-pieds, il s'agit d'un montage photoshop n'est-ce pas)
Répondre
O
Mets de l'huile....<br /> <br /> Très jolies vos lustres...<br /> <br /> Olivier
Répondre
Z
je connaissais pas ce genre de cousin trés sympa ...moi ils sont encore petits mais pas vive l'adolescence
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité