Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
2 octobre 2016

En rouge et noir ...et rose et vert et bleu et violet et jaune

Elle avait raison ma soeur il y a deux ans quand elle me disait :

"Ton canapé ..je le verrais bien en rose "  et c est vrai que le rose était très tendance il y a 2 ans .

La tendance du rose s étant arreté avant hier par décret moinicipal (de mon moi même ) , et étant toujours en retard sur mon temps , j ai donc illico presto été acheter un dessus de lit rose et des housses de couettes chez Emma üs . 

J ai sorti la machine et TADAMMMMM :

IMG_0720

 Enfin , je suis à la pointe du has been , so 2015 , j ai un canapé Rose ( étant dans le sud ouest , veuillez prononcer ce mot non pas avec la bouche en cul de poule mais avec le menton et la lêvre inférieur tombante : ROOOSE quoi!!! ) 

 

J ai aussi de beaux coussins de toutes les couleurs :

IMG_0723

IMG_0724

IMG_0725

 

et mes rideaux doublés en housses de couettes :

IMG_0726

 

En allant acheter du Velcro pour mes housses de coussins de canapé , je trouvais de magnifiques et énormes boutons qui me faisait envie comme une petite fille devant un magasin de bonbons :

IMG_0738

seulement , je ne sais que faire avec ses boutons....j ai donc décidé de les coudre sur mon chat ( qui s' est laissé faire , il est cool ce bilbo!!)

IMG_0739

IMG_0740

 

 

Dans cet environnement energisant , je me levais donc de bon matin pour aller chiner sur les quelques derniers vide greniers de la saison .

Bon a 6h 10 , je trouvais une belle Poule en céramique " dite de josephine Baker " noir mat , parfaite ( 3 euros : la ruine ) .

IMG_0729

 

( sur la photo , le chat et la poule regarde l huitre bleue ( de Pol Chambost trouvé chez Mama üs ily a 2 jours : j ai du "cul "en ce moment !!!)

Bon ça commence bien cette journée ...un deuxieme vide grenier ...minable ! puis un troisième mais l heure avançant , ça peux devenir difficile de trouver et là...là ...j en rêvais ...une pendule d Houriez ATO , toute sage sur sa ptite table qui m attendait : 

 

IMG_0731

 

Allez un ptit dernier ( vide grenier ) pour la route ( qui est jolie par ici ) et j ai chiné ce miroir face a main en carton bouilli peint qui est magnifique et apparement d un artisan espagnol dont je n ai pas retrouvé de trace sur google  mais  J ADOOOORE ! 

 

IMG_0733

 

( à coté on aperçoit un cadre en cuivre d une paire que j ai chiné dans la semaine et qui ne sont pas " terminés " : c est ce qui fait leur interêt !)

IMG_0734

 

Voilà , voilà j avais fait du vide récemment mais à ce rythme , ça va vite se reremplir 

et là...vous vous dites....

" HUmmmm , c est pas un peu trop toutes ces couleurs ???? " 

LA REPONSE EST NON :

IMG_0748

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh les belles chines ! ooooh les beeeeelllees chines !<br /> <br /> une poule noire à ce prix c'est... sans mot pour le dire<br /> <br /> et ces coussins audacieux : une fameuse collection / j'adore<br /> <br /> ton salon il est tellement top !<br /> <br /> il n'a qu'un défaut : trop loin de chez moi pour que j'aille zyeuter toutes ces choses intéressantes en sirotant un petit quelque chose avec toi<br /> <br /> tchin tchin quand même !
Répondre
L
tout est superbe!, je suis jalouse!<br /> <br /> bisous ma soeur
Répondre
C
Énorme coup de cœur pour le miroir;) belle soiree. Cocochatdeco<br /> <br /> Ps: il est top le canapé en rose;)
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité