Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
9 novembre 2016

Cauchemar

Je me lève ce matin , trop tôt , encore reveillé par les larmes de didier et par les calins de bilbo avec la sensation d avoir fait un mauvais rêve ...je vais à la cuisine , la lumière est blafarde .

A l extérieur,  et, bien que  la météo ne l avait pas annoncé,  il y a la tempête ...

 

Je prépare mon café, le même que d habitude , et pourtant son goût est amer . 

Je me vautre dans mon canapé rose avec mes tartines , mon yaourt et le sus dit café , il est très tôt ...j allume BFM :

 Le cauchemar que je croyais fini vient en fait de commencer :

je cours à la salle de bain, il y a une fuite d eau dans la douche et ....

 

IMG_0844

 

Je m appelle DONALD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça te vas pas si mal!
Répondre
R
Ah! La vache! C'est rude comme cauchemar!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité