Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 novembre 2016

Le cauchemar continue

J ai refait un cauchemar, un  cauchemar qui revient souvent  , non non ...pas celui ou Satan me jette au plafond comme dans l'exorciste ...Nooon , celui où un type en costard sombre me force a garder un embryon que je ne souhaite pas  devant mes amis homos qu il aura empeché de se marier et pendant qu il aura rétabli des allocs familiales a des gens qui n en ont pas besoin et qui parfois se gaveront devant boursorama à chaque licenciement soit disant économique ...

Ce type dans mon cauchemar s appelle ...

SOURCIL MAN

 

 

 

Qu' un sang impur ....

IMG_0926

abreuve nos fions !!!

IMG_0960

J ai peur : Sourcil man est de retour !!!

 

Mais , je me demande ... François ne serait il pas le père d ' Audeline ...vous vous souvenez sans doute 

D' Audeline Fion : 

Odeline FION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de revoir la ptite fion, et les fringues jaunes de monique!<br /> <br /> j'ai hate de voir quel deguisement tu va mettre dans 6 mois!<br /> <br /> bisous+++
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité