Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
21 décembre 2016

Un ptit " Avant Après " ??

Les vacances démarrent et le chantier de la chambre devait commencer aussi mais j ai pris du retard pour cause de glandouille et de restau avec des amis et de réparation de Martin qui est revenu de Castres un peu cassé ( une gamelle en skate board et une rhino + une gueule de bois !!!) 

Bon , enfin j arrive à m y mettre : mon terrain de jeu du moment vidé de ses meubles :

IMG_1053

IMG_1054

 

 

Pour l instant je suis dans l enduit et comme je sais que tous le monde aime les petits " avant après " de travaux mais que l enduit , ce n est pas très photogénique , vous avez droit ,oh public chéri , à un petit ...

" Avant après" de moi :

 

 

 

AVANT:

En noir et blanc : le coté " Claire " de la Force 

 

IMG_1058

 

 

IMG_1060

 

APRES : 

En noir et blanc aussi : le coté obscur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu est toujours magnifaïque ma cheraï!<br /> <br /> plein de bisous et bon noel dans ton chantier!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité