Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
31 janvier 2017

S offrir une bulle de bonheur ...

Y a des matins comme ça où il est inutile d insister ... bosser serait comme se pendre et c est vrai que je ne m offre pas très souvent de parenthèse car je suis rongée par la culpabilité quand je le fais .

Mais ce matin ... c était trop ...il me fallait de l amour ...du vrai du beau du ..." comme au cinéma " 

Mais me direz vous , où peut on trouver cela de manière aussi subite ???

Et bien au cinéma justement 

 

Aujourd hui , j ai pas mis mon tablier plein de peinture, j ai mis une ptite robe jolie  et ... j ai séché mon boulot pour aller voir LA LA LAND en Vost  . Mon patron Moi Même a même insisté pour que j y aille donc j ai cédé ! 

Un bon restau avec une amie et une séance de ciné ( à 50 km de la maison quand même ...AAAHHH quand on aime ...) qui m a littéralement 

ENCHANTEE

 

J aime ces films qui , lorsque tu sors de la salle , ont soit,  changé quelque chose en toi ou bien t ont aidé à retrouver quelque chose que tu avais perdu ...

Comme dirait mon ami Marc , à propos des comédies musicales : quand tu sors de la salle, tu te demandes pourquoi, dans la rue ,  les gens ne dansent pas et ne chantent pas ... c est vrai pourquoi ???

 

Un petit " Teaser " pour ceux qui seraient tentés car l abus de rêves ne nuit pas à la santé :

LA LA LAND Bande Annonce VOST (Ryan Gosling, Emma Stone - 2017)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est ça un peu trop fille et un brun maso !
Répondre
C
Retard de lecture de blog ! J'ai beaucoup aimé mais je suis sortie toute triste et nostalgique...cette fin m'a laissé un arrière goût en fait...mais c'était beau tout simplement et c'est l'essentiel <br /> <br /> 😘
Répondre
C
J'y vais ce soir !!! Youpi
Répondre
L
et surtout va le voir en Vost : c est important car ce sont vraiment les acteurs qui interpretent les chansons et moi , me passer de la voix de Ryan ( oui oui je l appelle par son prénom ;-) ) et de Emma ( elle crêve l écran !) , ce serait comme amputer le film ! biz , régale toi , personnellement , ça fait deux jours que je suis perchée !
Répondre
C
Ohlala tu ne peux pas savoir à quel point tu me donnes encore plus envie d'aller voir ce film...il me tarde vraiment<br /> <br /> Je dois bosser la catégorie comédie musicale pour l'impro et j'adore aussi les belles histoires d'amour ! Merci pour ton messag, je vais donc me laisser moi aussi porter et negocier avec moi-même pour vite poser une date ! Bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité