Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
9 mars 2017

La vie en jaune

Quand il me prend dans ses bras ... je vois la vie en jaune mais quand il ne me prend pas dans ses bras , je continue a restaurer :

Des nouvelles de la grande Jumeau taille 13 en 27 morceaux à l origine :

IMG_1388

 

et hop là :

 

IMG_1420

 

trop facile ce puzzle :

 

IMG_1421

 

 

 

IMG_1422

 

IMG_1425

IMG_1426

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces messages !! Je viens d'avoir ses coordonnées et je souhaite lui envoyé une poupee que je tiens de ma maman et qu'un ami m'a cassé .<br /> <br /> Ça me rassure
Répondre
L
vous êtes une magicienne, j'arrive chez vous par le blog Strict Maximum. Je vais remonter la lecture de votre blog. Je suis émerveillée de ce travail . Bravo, bonne continuation.
Répondre
R
Magique! Comme d'habitude!
Répondre
A
Superbe , bravo ,mais cela ne m'étonne pas de vous !<br /> <br /> Bises,à bientôt .
Répondre
C
Bravo!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité