Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
3 avril 2017

Allez allez ..allez allez ...allez allez le TFC !!

Parcequ on est pas sur des rails dans la vie , qu on peux etre bousculé dans ces certitudes et cela à tout âge ... j ai pris un énoooorme pied à aller voir un match de foot avec mon chéri , sa fille et un de ses copains de la poste car  quand on aime le jaune , on ne compte pas ..;quand on aime le violet , on ne compte pas non plus et surtout pas les kilometres !!!

 Voilà voilà : présentation du lieu : le stade de la mosson à Montpellier : capacité 32950 , hier on était dans les ...

27000 ... ça fait du monde !

stade

 

Quand je suis sortie des escaliers d acces , ça m a fait le même effet que quand j étais sortie des escaliers du métro de New york à 19 ans et que j avais découvert les grattes ciels pour la première fois ...ça fait juste :

WAOUHHHHHHH

 

En attendant le match on a pris quelques photos :

stade5

Maman... Gilles ....Gilles ....maman 

Bon voilà ...les présentations sont faites 

stade 2

 

Là , je prie pour le Téfécé ....( moi, Gilles , Johanna et Kick ( lui est supporter de Montpellier....bouhhhhh )

stade4

Là...  Gilles prie pour le Téfécé !!! 

 

puis quand ça a commencé ...on en a plus pris du tout , on a juste serré les fesses en faisant quelques prières pour qu ils gagnent et ...

ils ont gagnés !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Gilles. n_n<br /> <br /> Je suis ton beau neveux canadien (bien plus beau que tes neveux pas beau!)<br /> <br /> Enchanté!
Répondre
C
Bisous tata, vous êtes beau en fouteux
Répondre
C
merci pour ces presentations, et plein de bohneur pour vous deux!<br /> <br /> biz++
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité