Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
18 mars 2020

Confinement... vous avez dit confinement ?

A tous , bonjour et merci de vous egarer sur mon blog qui lui, etait en confinement depuis quelques années pour cause d Amour ( qui dure toujours ... love ... coeur !!! )

Juste un mot pour vous dire que tout va bien et que ... en ce qui me concerne .... le confinement c est comme tous les jours : un masque ,des gants et pas ame qui vive autour de moi :

atelier corona

 

Le travail continuera tant que j ai du vernis ! 

Inutile de tenter de m envoyer de nouvelles restaurations , je vais profiter des mois qui viennent pour vider l atelier et .. de plus les expeditions de colis peuvent etre un peu perturbées .

Serrons les fesses , faisons le dos rond , hibernons . grosses bises de loin d Ariège et 

Bon Confinement à tous !

Les confinis parlents aux confinés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouettes nouvelles, je suis rassurée, et contente que ça arrive à certaines, l'amour.
Répondre
B
bjr, splendide... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Bon alors bon confinement et des bisous aux confinis !!!<br /> <br /> Coco et Xav
Répondre
G
Quel plaisir de vous voir!<br /> <br /> Votre blog me manque, heureux de savoir que c'est toujours l'amour qui m'en prive!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité