09 juillet 2014

De retour

... me voici donc de retour sur ce blog après un arret du à une panne d ordi ( 6 ans de bons et loyaux services puis une odeur persistante de cramé et un bruit d ' airbus au niveau du ventilateur )...bref...nouveau Pc , un portable cette fois ci :  Je n aime pas trop les changements a ce niveau là ...faut que je m adapte .bon...essayons de mettre quelques photos car pendant ce temps je n ai pas chomé : Plafond :     et sinon....de l enduit        et aussi ...de l enduit   ... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 08:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 juillet 2014

Platrée

Pas de message hier soir car nous sommes allé au cinéma avec Martin voir Dragons 2 , un film d animation des studios Dreamworks ( tellement mieux que Disney ) ...génial et j étais contente d etre dans un endroit propre , sans platre ni poussiere parceque ma vie en ce moment c est ça : mais ça avance ...aujiurd hui enduit de finition et ça devrait etre bon!
Posté par la peinturlure à 07:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2014

la femme de l an 3000

La femme de l an 3000...c est moi : coucou maman !
Posté par la peinturlure à 17:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2014

je placote

Je placote , je fais du shopping chez brico dépot , je vais à la decheterie ..;et je regarde les matchs de foot avec l équipe de france en buvant de la biere ...serais je en train de me transformer en mec ?
Posté par la peinturlure à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2014

Bon dimanche ...sous vos applaudissements .

Aujourd hui, opération Béton cellulaire : une nouveauté pour moi mais un jeu d enfant en fait ...un peu comme des légos . ça prend forme et ma future verriere se dessine ( au moins dans mon esprit car avant ça il va y avoir du placo a faire sur toute cette structure et je vais bien m amuser pour les angles) : ---------------------------------- un peu plus tard.... ne pouvant me retenir , je me décide a mettre mes montants en métal de chez Emmaus en pose provisoire et evidemment je m aperçois que les differents carreaux ne... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 17:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juin 2014

nouvelle perspective

suite ce matin de mes travaux : j ai placé un chevron pour supporter le petit reste de mur en haut sur lequel sont accrochés les tuyaux de la chaudiere coté cuisine puis j ai cassé du caillou ... ( tous les fucking murs de cette maison sont en grosse dalle de terre cuite ...) et dégagé les montants de la porte ma sortie de la journée c était un tour à la decheterie : je suis tres contente ...il y a de nouvelles perspectives dans cette maison : ah oui ...au fait ...le trou ...le trou? quel trou? :    
Posté par la peinturlure à 20:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juin 2014

Démarrage des travaux

deux petites photos ....je sais je sais ...elle etait mignone ma cuisine en formica mais le changement .. c est maintenant : coté cuisine coté entrée -------------------------------------------------------------- et c est parti! c est bien les vacances , on retrouve ses amis , en ce qui me concerne mon marteau et mon burin . Vous connaissez la tendance ...maintenant la tendance , c est la cuisine intégrée ... Claire Obscure , toujours en avance sur son temps lance la mode de la cuisine désintégrée un ptit coup de... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 19:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juin 2014

Grillées

ça y est , je suis grillée : Voilà , sinon , à l instant même, je me déclare en vacances pour ...roulement de tambour.... 5 semaines ! youpi ...car j étais arrivée à saturation et une coupure avec le quotidien me fera le plus grand bien ... donc...c est parti: je crois que ce sera votre dernier chantier les filles !
Posté par la peinturlure à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2014

Mot d ado

Cela faisait longtemps que Martin ne m avait sorti une de ses perles dont il a le secret ... "M"man  ...faut qu' tu me rajoutes un truc dans mon lit ..." " un truc ...quel truc ? " " tu sais un truc ...un truc long ... comme un oreiller mais long ...ah oui ...une saucisse de lit ! "
Posté par la peinturlure à 14:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2014

en route vers la boffitude

J ai mis des géraniums sur ma façade ...et aujourd hui pour fignoler ....je fais un barbecue sur ma terrasse ... je me sens tel le Homer Simpson de base ... heureuse !
Posté par la peinturlure à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]