24 janvier 2016

Maison à vendre

J' adore m' envoyer les listes de maison d architecte sur Leboncoin . Il va me falloir encore bosser a peu près 250 ans pour pouvoir m en payer une mais de temps en temps , on y fait des trouvailles sympa , par exemple dans cette cuisine , un mur de carreaux de Capron , de quoi faire 3 ou 4 tables " planète "    et la maison est plutot ...pas mal : 269 000 - 4 tables "planetes " de capron = ???  ou alors ...je rentre en Normandie : 137 800 euros  mais je risque de me sentir un peu à l étroit ;-) ... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 10:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 janvier 2016

Dans notre grande série ...

Dans notre grande série " Pas de bras , pas de chocolat " : réalisation d une paire de bras en pate à bois ( Sintofer bois avec catalyseur) avec articulations aux coudes et aux épaules :     c'est vrai que des bras ...ça peux servir mais ...permets moi de te dire que.... T' as pas de tête !  
Posté par la peinturlure à 18:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2016

Je pompe ...

Tel le shadok moyen , je me permets de pomper un lien trouvé sur le Facebook de Pascal M car je suis tellement emerveillé qu il faut que ma maman et mes soeurs voit ça : Exposition Albert Diato ( il y a 3 ans): Exposition exceptionnelle des œuvres d'Albert Diato Franchement , je mettrais bien 1 ou 2 Diato sur mes murs : quelle merveille ! et la feuille d' or à la fin  ... tout ce que j adoooore et les oiseaux nyctalopes ...j en veux !        
Posté par la peinturlure à 08:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2016

Chaméléon

Posté par la peinturlure à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2016

La joie

Depuis que j ai arreté de chercher le bonheur ( encore un "gros" mot ) , je me suis attelée à ressentir " la joie "  .  La joie , peut etre immaterielle pour certain , une odeur ..., un sourire... mais pour moi , c est surtout la "giclée" de morphine naturelle envoyée dans mon cerveau quand mes yeux se posent sur un objet ... alors oui ...tant pis , je suis matérialiste mais une matérialiste à 2 balles ... voici donc les quantités de trouvailles ( en général autour de 2 euros ) que je ramène de chez " Mama üs "  ... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 15:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2016

Vous pouvez ???

"Isabelle , chère Isabelle ...vous  pouvez restaurer ma broche en micromosaïque ??? "   "euh...chépa ...faut voir " ah ben oui ...je peux 
Posté par la peinturlure à 18:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

10 janvier 2016

Les dimanches où l on s emmerde

J aime les dimanches où l on s emmerde ... c est toujours pendant ces moments là que viennent des idées saugrenues  faire des essais de mosaique " space invader"    Faire des gâteaux qui devaient s' appeler des " rochers " ... mais...il y a eu comme un phénomène ... d érosion  sur mes rochers !   Allumer le poële à bois en pleine journée juste parce que c est beau et    que c est cool pour regarder des replays des "reines du shopping " en buvant de l eau chaude avec des plantes  ... [Lire la suite]
Posté par la peinturlure à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2016

C était bien , c était chouette ...

2,3 photos de trouvailles récentes car je manque d inspiration  le tissu qui tue !   Une chouette en céramique signée Odette Dijeux ( Namur), chinée sur Ebay dont j ignorais jusqu à sa réception , le si bon assortiment  avec mes rideaux !   Un miroir  François Lembo ( le miroir est pété mais je le changerais )  de plus en plus de doré dans cette maison ... c est bizarre , je détestais avant ...ça doit être le début de la ménopause ???   
Posté par la peinturlure à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2016

au revoir Michel

    P1010001                    Mais vous pouvez aussi le voir dans un très bon film : L'air de Rien Bande Annonce (2012)
Posté par la peinturlure à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 janvier 2016

une étrange sensation

Parfois , quand je me lève le matin , j ai l étrange sensation d être observé ... qu il y a quelqu un dans la pièce ... j ai cherché , j' ai cherché et c est là qu il m est apparu ....   En regardant l ombre , j ai vu que l ombre me regardait . 
Posté par la peinturlure à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,