Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
11 août 2017

SFR :"....chere cliente ...va te faire foutre ! "

Bonjour ! 
Ravi d’être connecté avec vous. 
En quoi puis-je vous aider ?
Isabelle : 
Bonjour , cela fait 4 mois maintenant que j ai des problèmes de reseau dans mon quartier . A la boutique sfr de pamiers , on m a dit que cela allait etre réparé ( probleme d antenne ) mais cela n est toujours pas fait .
Je ne peux pratiquement plus ni telephoner , ni envoyer des sms . je souhaite une remise commerciale sur ma facture . Vous l avez déja fait le mois dernier mais comme je n ai toujours pas de reseau . Cela est il possible de me l accorder ?.

09:17

AYMANE - Team RED

Bonjour Isabelle, je tiens à m'excuser au nom de l'équipe RED pour cette gêne occasionnée, je vois que effectivement l'incident est toujours en cours raison pour la quelle vous n'avez pas de service .

Cependant je vous informe également que dès résolution de l'incident, vous serez dédommager sur toutes la période non consommer sur votre département .

Isabelle

Je viens de commander une carte sim chez un autre opérateur et j aimerais savoir si il m est possible de resilier mon abonnement sans préavis puisque je n ai pas de réseau chez vous
AYMANE - Team RED
Votre offre est une offre sans engagement,

Et donc vous pouvez résilier quand vous voulez sans frais ou autre.

 

Cependant notre service technique est entrain de faire le nécessaire afin de vous fournir un meilleur réseau

 

Et donc vous satisfaire d'avantages /

Isabelle : 

Ok . Je souhaite etre dédommager non pas a la résolution de l incident mais des maintenant puisque je vais peut etre vous quitter apres 10 ans d abonnement chez vous
AMYANE - Team RED
Je comprends bien, je vous prie de m'accorder un instant je vérifie si j'ai l'autorisation de valider le remboursement et je reviens vers vous .

AYMANE - Team RED

merci
Je vous remercie d'avoir patienté, je viens donc de voir avec le service concerner, je n'est malheureusement pas eu l'accord de vous rembourser, car nous ne pouvons estimer la durer que la résolution vas prendre .

AYMANE - Team RED

Donc aucun remboursement à l'avance n'est possible, je tiens à vous informez que de mon coté j'aurai bien aimer faire autrement,

Isabelle :

donc en fait , je suis coincée , si je veux etre remboursé , je dois rester chez vous ... et continuer a me faire debiter pour un service inexistant .

Je suis vraiment décue .
AYMANE - Team RED
Je vous comprends parfaitement et je me met à votre place, je vous assure que nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement .

Isabelle : 

On va en rester là mais je trouve que sfr , sur ce coup là, n est vraiment pas a la hauteur . Bonne journée à vous qund même car ...vous vous n y etes pour rien .
AYMANE - Team RED
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée, je reste à votre disposition pour toutes autres demandes Isabelle .
Publicité
Publicité
Commentaires
C
des rats morts!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité