Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
14 juin 2010

un thon et des sardines

poisson

J ai recadré ce tableau ...ce soir, une envie subite de découper ce blaireau que je trouvais un peu trop présent... j ai donc attrapé ma scie sauteuse et je lui ai débité une épaule!!! ( il s agit d une acrylique sur panneau)...et voilà ...quelque petits poissons en plus pour faire joli et le tableau est fini cette fois ci...ah j'me sens mieux...je devrais me servir plus souvent de cette scie sauteuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce serait dommage et tu devrais te couper les cheuveux pour que ça se voit. Ce serait déjà quelque chose...
Répondre
T
Moi, je crois que si je devais faire quelque chose....je me couperais l oreille ... c est la classe de se couper l oreille non?
Répondre
S
Pour se sentir très bien en tranchant dans le vif du sujet (si je peux dire) on peut faire un autodafé car c'est irrémédiable et définitif. Il y a quelques années, j'ai brulé la quasi totalité de mes peintures. Un jour nouveau s'est ensuite levé. Sinon la scie sauteuse c'est bien ou la tronçonneuse pour les plus grands formats.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité