Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
15 octobre 2012

le robot de mon enfance

Un petit tour chez Emmaus ...sur une table a l exterieur ( là ou c est le moins cher...) il était là:

Le robot de mon enfance , ou plutot la lampe robot , le mien était bleu si je me souviens bien

Il n avait qu un oeil et il lui manquait son antenne mais comme chez Emmaus tout peut arriver , plusieurs metres plus loin , son antenne était sur la table ...et encore quelque metres...( dans ma tete , je me disais , pourvu que je trouve son oeil pourvu...) ...est apparu ...

son oeil .

P1010744

P1010746

C est cosmique n est ce pas ???

Le gentil monsieur de chez Emmaus m a fait mon ticket a 0,50 centimes d euros et j ai trouvé que c était une belle journée . Je suis rentrée a la maison avec mon ancien copain qui traine maintenant  ses ressorts sur le buffet en formica de la cuisine .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je poste sur un vieux message parceque j'ai tout relu à rebourt avant de retomber sur ces robots qui décidemment me plaisent beaucoup !
Répondre
T
Houhou, j'avais du retard sur ton blog ! C'est toujours aussi chouette, merci pour ces nouvelles Isa, grosse bise et à bientôt n_n !!
Répondre
V
quelle chance d'avoir tout trouvé!!
Répondre
G
Voilà, il y a des jours comme ça......<br /> <br /> :-)
Répondre
C
je trouve que c'est la plus belle de tes trouvailles avec cette petite histoire en plus...
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité