Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
12 mars 2013

coupe de cheveux martin

Ce midi , Martin me dit coupe moi les cheveux ...donc je le fait et puis ...on a laissé une crete et on est parti a rigoler ...

P1020113

P1020111

P1020110

P1020115

Bon, la derniere est franchement douteuse ....de toute façon , on a été bien puni ( enfin surtout lui !) car...quand j ai repris la tondeuse pour couper la crete...j étai resté en 3 mm ( pour couper les pates )

résultat .... Martin a l air d avoir fait ses 3 jours .... et je me suis fait engueuler .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, super coupe, Martin. Cette histoire de tondeuse, Chloé m'a fait la même il y a quelques années, hihihi ! Gros bisous !
Répondre
C
Et pis d'abord, on dit : "Coupe moi les cheveux S'IL TE PLAIT Maman", t'as eu ce que tu merites vilain garçon. Le coup du sabot 3mm, ça m'etais deja arrivé une fois, le lendemain, au boulot mes collegues tentaient de me consoler, moi, je me sentais reincarnée en Brigitte Fontaine...heuresement, ça repousse!<br /> <br /> rebisoussss
Répondre
C
t'es tout mignon Martin, surtout avec la crete. Et tu m'epates : tu va lancer la mode de la crete en creux!!! apres la banane des rockers, la crete en creux des glandeurs!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité