Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
24 juillet 2013

un demi escalier

Cette journée avait si bien démarrée .... mais c était sans compter sur le retour de Murphy ...

Alors cet escalier , c est un jeu d enfant , jusqua la 7 eme marche en partant du haut .

A la septieme marche , je dois fixer une platine dans le mur .

Ce qui devait arriver est arriver , je me retrouve avec un trou qui tombe sur un galet et un autre dans du jointoiement sablonneux ... les chevilles en metal fournis ne fonctionne pas avec mon mur ( quand je visse, la cheville sort du mur ) : j ai failli devenir dingue .

( Du coup , je suis allée faire les courses et un tour au dépot vente et j ai trouvé un porte revue de Matégot ( ça m en fait un deuxieme, je l avais déja en jaune ) ...Ce n est pas un mouton a 5 pattes mais ça ne se laisse pas .)

 

Bon j ai scellé des nouvelles chevilles mais  je dois attendre demain pour la fin de l escalier .

J ai donc un demi escalier sans marche

P1020986

et un porte revue de Mategot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité