Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
15 août 2013

Batterie à plat

Hier , 14 aout, Evelyne et moi avions décidé d aller a Port de Lanne ( 40)  pour la "fête des brocs" : je pense qu il y avait à vu de nez a peu près 500 exposants .

http://www.sudouest.fr/2013/08/15/a-la-capitale-de-la-chine-1142101-3491.php

Départ donc a 4h30 du matin ...c est très tôt 4h30 ... 3 heures de route aller +3 heures de route retour + 1 heure de rab parce qu on avait envie de voir l océan ( que je n avais pas vu depuis au moins 5 ans!!)   .

La brocante de port de lanne c est un peu comme l amour ... avant, tu trépignes d impatience ...sur le moment, tu es sur une autre planète et après tu penses ... pfuiii c était nul ! ;-)

J ai quand meme acheté 90 ( !) catalogues de vente aux enchères de design ...de la doc pour continuer à me faire l oeil , un peu de vetements de poupées anciennes et deux trois babioles . J ai rendu des restaus à des marchands et, vu mon cher Marc qui avait l air content de bien bosser .

Bien que franchement pas rentable cette année, ni pour moi, ni pour evelyne , ce fut une belle journée . L année dernière j y avais si bien chiné...

Un bon restau , le petit tour à la mer ( J avais pris l appareil photo et quand j ai voulu prendre la seule photo de la journée : la Mer, et bien , je n avais pas chargé la batterie ) 

 

Et c est là, quand tu es bien crevée qu il faut rentrer.. refaire les 300 km ..retour a 20h30 ...dodo

Mais ,comme dans la vie, il y a des série Jouve, il y a aussi des séries problème de batterie ...

Ce matin , je suis quand meme aller chiner et j ai pris le tunnel de Foix où on doit allumer ses phares ...

que j ai oublier d éteindre en rentrant ...: batterie déchargée

Le voisin est venu me prévenir ...trop tard : ma voiture est immobilisée  devant chez moi , personne n a de cables autour , personne n a de chargeur , on est le 15 aout , mon garagiste à 200 m est parti en vacances ..;super mimi est en vadrouille en dordogne ..

heureusement je viens de recevoir mon dvd de " La poupée sanglante " !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci vika , ça y est j ai trouvé des cables mais maintenant il faut que je trouve une voiture où l on peux se brancher ...le voisin qui me les a preté est pleins aux as ( c est un retraité ;-) !!) Il a une voiture récente avec les cosses de batterie inaccessibles, (juste histoire de racketter l automobiliste contraint d utiliser les garages des marques concessionnaires ) .. quel époque ! sinon, je serais venu en dordogne avec plaisir
Répondre
V
J'ai aussi de câbles, mais je vis en Dordogne où super mimi qui a aussi des câbles, passe ses vacances. C'est pas de chance...<br /> <br /> Ça ira mieux demain, c'est le 16 août!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité