Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 août 2013

rechute

Après un sevrage plutot délicat , j avais cru que mon addiction au rotin faisait définitivement parti du passé . J avais passé hier un cap difficile , résistant chez Emmaus à un canapé en rotin très mignon  que je n aurais pu caser nulle part .

Finalement j avais minimiser la rechute en ne m achetant qu une petite lampe (qui s avèra n être meme pas une lampe car ...au bout du fil ....allo ...allo ...au bout du fil...pas de douille!) :

P1030153

Mais,rattrapée par cette petite bouffée de rotin ...je me lachais sur un énorme miroir forme spirale malheureusement repeint en noir immonde .

P1030151 en plus il a une branche cassée !

Rentrée a la maison , je devais me rendre a l évidence ...c était cuit ...  et avant de finir toute nue sur un fauteuil Emmanuelle telle la Sylvia Christel de base ( paix à son âme et à son corps ) , je devais me resaisir .

Comme toujours dans ce cas : pose d étagères et jardinage .

La pose c est bien passée ..des étageres dans la cuisine pour que mes objets préférés puissent prendre " le gras " en toute tranquilité :

P1030158

et ...dans le jardin ..en désherbant ...sous une touffe ....j ai trouvé l amour ....

sous la forme d un beau crapaud aux yeux orange ...

P1030143

P1030146

L amour est dans la touffe

Un peu plus tard ...en furetant sur le web, j ai trouvé un lien avec des photos d oeuvre de guidette Carbonell ... sur ces photos , je veux tout ...les piou pious géants dans le jardin , les tapisseries ...tout!

 http://aneclecticeccentric.wordpress.com/tag/guidette-carbonell/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Méfiance avec la LDCP, tu as bien raison. Et puis, s'il se transformait, il y a de bonnes chances ensuite qu'il passe son temps à siroter de la bière devant le foot alors laisse le dans sa forme bestiale.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
fais gaffe en embrassant les crapauds : <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bufotoxine<br /> <br /> leur mucus peut etre hallucinogène, ce qui peut expliquer que parfois on les prenne en les embrassant (ou en les lechant!) pour des princes charmants!
Répondre
K
rotin coup !!! hihihihi !!<br /> <br /> mais l'as tu au moins embrassé ???
Répondre
G
Et ta belle histoire est bouclée, car l'immonde crapaud se transforme en prince charmant sitôt qu'il rotin coup !
Répondre
C
mes preferés: les carrelages muraux oiseaux, et l'alignement de petits sujets , chouettes eberluées et autres volatiles, et v'la que ça donne envie d'etre ceramiste, on n'aura pas assez d'une vie!<br /> <br /> avis perso : le rotin , je le préfère en noir , meme si c'est sacrilege, et j'ai confiance en toi, une petite restau en syntofer pour reparer la branche cassée, et hop : l'effet avant-apres!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité