Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
24 septembre 2013

STIG LINDBERG

Ce que je trouve vraiment beau:( je ne connaissais pas , trouvé fortuitement sur le net )

     

   

Cathy , je t invite a aller faire une recherche d images sur google , tu vas en prendre plein les yeux !

Un petit orgasme occulaire ne peux pas faire de mal !

En ce moment il y a un vase a tomber par terre sur ebay france

Bon ...au boulot ...je vais gratter de la porcelaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement on dirait qu'il a travaillé chez ikea! c'est tres beau!<br /> <br /> on a pensé à toi en visitant une expo à ottawa : des robots magnifique en belles ferailles diverses! va jeter un oeil<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/rivethead-robotics/sets/72157617841990785/
Répondre
C
c'est magnifique! avec un nom comme ça, on plane.. <br /> <br /> merci pour cette découverte.
Répondre
G
Encore un nom de tabouret d'Ikea ?
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité